Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
14 juin 2011

Ma première boîte !

Bonjour ! 

 

Je vous avais dit que j'avais acheté du tissu aux Tissus Reine à Montmartre, et que je souhaitais en faire une boîte...Et bien c'est chose faite ! 

Voilà ma toute première boîte recouverte de ce tissu dont je suis tombée amoureuse ! 

 

DSC00529

 

DSC00530

 

DSC00537

 

Je n'avais pas de colle à tissu, alors j'ai utilisé de la colle à bois, et ça a très bien collé. Pour les finitions, de la dentelle greige, et une petite perle en plastique pour orner le noeud. Les fonds sont en toile greige. 

 

Il reste des chutes, alors je vais devoir trouver autre chose à faire :) 

 

Alors que pensez vous du résultat ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouh!!! J'adore, vraiment très jolie ta petite boîte Aurélie, tu es vraiment douée :)
R
Coucou ! Merci beaucoup ! Si tu es là ce week end, on pourrait se faire une petite virée :) Est-ce que les photos rendent bien ? Moi je vois des traînées vertes dessus...
B
Waow moi aussi j'adore le tissu !!<br /> Ta boîte est très jolie, j'aime beaucoup aussi la petite dentelle =)<br /> Vraiment superbe !
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité