Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
13 avril 2011

Une ribambelle de gourmandises...bis !

Bonjour ! 

 

Comme vous avez pu le constater, je suis dans une période "cupcakes" et je tarde à en sortir ! Donc hier, comme je n'étais pas très loin...j'ai fait un petit détour jusqu'à la boutique Berko !

 

La boutique n'est pas très grande et par chance il n'y avait pas grand monde en semaine, j'ai donc pu prendre le temps de regarder...je n'étais pas partie pour craquer, mais franchement...comment peut-on résister à ces petites merveilles ? Les cupcakes (je n'ai regardé que ça, un chesse cake c'est pas glamour ^^ ) sont à tomber tellement ils sont mignons et semblent bons ! Alors, finalement...

 

DSC00165

 

Nous avons donc pour Cher et Tendre un petit cupcake Banoffee, et pour moi un cupcake "Dexter", la pipette de coulis à la framboise représentant les échantillons de sang que Dexter prélève à ses victimes ! Cher et Tendre a beaucoup aimé le sien, et moi j'ai savouré le mien jusqu'à la dernière miette ! 

 

DSC00163

DSC00161

 

 

Ils ne donnent pas envie nos cupcakes ? 

 

 

La prochaine fois (car prochaine il y aura, évidemment !) j'essayerais de ne pas dévaliser le magasin et de rester sage :D 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors d'accord pour cette solution :D En plus tu vas adorer et tu ne sauras pas quoi choisir je suis sûre !
B
Rectification : la prochaine fois tu ne restes pas sage et tu m'emmènes avec toi !... ;-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité