Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
16 juin 2011

C'est la saison du liberty :)

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui, le soleil fait son retour à Paris, alors je me suis dit qu'il fallait l'amadouer avec un peu de liberty pour qu'il reste :) 

Je vous présente donc mes petits bracelets en liberty trop mimi ! 

 

DSC00483

 

Avec du biais Liberty, des petites breloques pour décorer, un fermoir...voilàun des petits bracelets à assortir en fonction de ses tenues ! 

 

DSC00487

DSC00486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme j'ai encore plein de biais de différentes couleurs, je vais m'atteler à une production en série :p 

 

Qu'en pensez-vous de ces petits bracelets ?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolis !<br /> J'espère qu'avec ça le soleil va rester encore un moment...<br /> Une petite préférence pour le bleu !<br /> Bisous =)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité