Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
9 avril 2013

Quelques cartes...

Bonjour, 

 

Il y a eu ces derniers temps pas mal d'anniversaires donc je n'ai pas chômé ! Je vais vous présenter certaines créations du mois de mars. 

2013-03-27 08

2013-03-27 11

carte anniv MAP

 

La troisième cartes a été prise en photo avant que je ne fasse les finitions (je reconnais que c'est pas très très intelligent hein...). Bref, je les aime toutes beaucoup avec une préférence pour la première. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

 

A bientôt pour vous présenter un très joli cadeau réalisé par une amie pour mon anniversaire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ! oui c'est vrai qu'elles sont toutes très jolies, avec une petite préférence pour celle de ta maman ;-) bisous !
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité