Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
9 novembre 2011

Premier essai de Fimo !

Bonjour ! 

Tout le monde fait de la fimo, j'en vois partout...alors dur de résister à la tentation de faire mes premiers pas aussi !

J'ai très vite craqué sur des couleurs...gourmandes ? Preuve en est ces petites choses qui sont sorties de mon four et que j'aurais bien dégusté sur le champ ! 

 

DSC00950

Des macarons aux couleurs vives...

 

DSC00961

Et des pâtisseries...!

 

J'implore votre indulgence, il y a beaucoup de progrès à réaliser, mais l'ensemble me satisfait plutôt :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité