Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
31 janvier 2013

Mon Vanessa Bruno...fait main !

Bonjour,


Aujourd'hui je voulais vous présenter deux sacs faits main sur le modèle des fameux sacs Vanessa Bruno. En plus du plaisir de faire son propre sac, ceux là ont l'avantage d'être personnalisés :)

Mais les voici sans plus attendre :

 

P1110440P1110438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier est celui de ma mère, avec un fin ruban de velours sur la anse, afin de rappeler l'aspect velours des motifs du tissu qui est pris sur l'envers. Le second est le mien, et le velours est remplacé par une bande de sequins pour donner un aspect brillant au sac. Le tissu est pris cette fois du bon côté. Ils sont doublés et possèdent une petite poche intérieure.

Et puis, parce que cela fait un moment que je l'ai dans mon sac sans jamais vous l'avoir montré, voilà ma petite pochette "mes indispensables" qui ne me quitte jamais !

P1110445

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux sacs sont très beaux, et j'adore ta pochette, la forme, la couleur...<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles réalisations, j'aime voir travailler les autres!
R
Merci pour la remarque, je vais effectuer la correction ! <br /> <br /> Oui, la pochette c'est vraiment indispensable je trouve, et quand tu changes de sac, ça te simplifie beaucoup la vie !
B
deux versions d'un même sac, très sympa toutes les deux, mais une petite préférence pour le tien parce que j'adore tout ce qui brille :-) <br /> <br /> et pour la petite pochette c'est vrai qu'il n'y a rien de plus pratique et pourtant je ne m'en suis encore jamais fait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tout cas pour ces belles réalisations ^^
Z
Jolis sacs !<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, c'est l'anse, pas la anse :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Zog
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité