Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
29 août 2012

Sac à linge

Bonjour  !

 

Pendant les vacances à Toulouse, je suis tombée sur des chutes de tissu vendues au kilo et je suis tombée amoureuse d'un tissu que j'ai acheté sans savoir ce que j'allais en faire...très rapidement j'ai eu l'idée de remplacer mon actuel sac à linge par un plus "à la page" et plus esthétique.

2012-08-29 122012-08-29 122012-08-29 12

Et voilà le résultat ! Il faut bien avouer que c'est tout de même plus classe pour aller à la laverie qu'un sac publicitaire non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette !!!!!
R
Merci ! J'ai déjà acheté le matériel, maintenant il ne manque plus que le tissu et le courage d'aller jusqu'au bout :)
C
Très belle réalisation le tissu rend bien. Bonne couture pour la suite.... j'ai hâte de voir ton porte document.
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité