Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
29 mars 2011

Un petit cadre printanier !

Bonjour :)

Je ne savais pas très bien par quoi commencer, et puis je suis tombée sur ce cadre qui me fait de l'oeil depuis un petit moment (depuis Noel pour être exacte !)...Je n'ai pas encore eu l'occasion de tirer la photo qui va aller dedans, mais le cadre est là, prêt à servir !                                    

DSC00056

 

 Le voilà ce fameux petit cadre ! Le modèle est tiré du livre Le scrapbooking, paru aux éditions Atlas (livre qui regorge d'ailleurs d'idées sympathiques à adapter selon ses envies !). Il était à l'origine dans les tons de orange, mais je me suis dit qu'il fallait que je cesse avec mon obsession du orange :p...et puis, en vert comme ça c'est assez joli non ? 

 

 

 

DSC00058La réalisation est toute simple, même si la découpe des bandes est fastidieuse. Pour les bandes les plus petites (ici les vertes à chaque extrémité qui font 0,5 cm) j'ai utilisé un ciseau spécial, très court, dont le nom m'échappe, mais qui est prévu pour ce genre de découpe minutieuse. J'hésitais au début à mettre les pastilles rondes sur gallon...qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

La photo qui ira dedans sera je pense celle d'une fontaine prise dans un riad au Maroc, je vous montrerais le résultat une fois terminé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! Oui, c'est bien celui là ! D'ailleurs tu m'empruntes le livre quand tu veux !
B
Mais oui mais c'est le cadre que tu m'as montré l'autre jour ! Juste magnifique, j'adore ! :o)<br /> D'ailleurs je me demande si je ne vais pas te piquer l'idée pour m'en faire un moi aussi ! (Ca va se rajouter à ma longue "to-do-list"...) ;-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité