Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
28 mars 2011

Le début du voyage...

Bonjour et bienvenue :)

 

mimi

 

J'ai longtemps hésité avant de me lancer, mais ça y est, me voici dans la blogosphère ! Tous les jolis blogs des autres scrappeuses m'ont donné envie de vous faire partager mes coups de coeurs, mes réalisations, mes recettes parfois, et surtout d'échanger et de partager avec vous toutes (et tous, il n'y a pas de raisons :p ) la même passion pour le scrapbooking et les loisirs créatifs en général ! 

 

C'est une amie qui m'a donné envie de me lancer, et comme son blog est trop mignon, vous pouvez allez vous y balader en cliquant ici !  

J'espère que vous prendrez plaisir à vous promener à travers mes futurs articles et que cette nouvelle aventure se révèlera intéressante et réjouissante ! 

 

ps : j'implore votre indulgence, je n'ai jamais eu de blog auparavant, et je ne sais pas encore très bien comment faire des choses toutes belles comme sur les autres blogs :s 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ton blog, j'adore :)
B
Bienvenue sur la blogo' !!! <br /> Tu verras on fait plein de belles rencontres, d'échanges, de cadeaux tout mignon... Bref, le blog pour l'instant, pour moi, c'est que du bonheur ^^ ! J'espère que ça te plaira aussi et que ça te donnera envie de continuer :o)<br /> A bientôt, gros bisous !
R
Merci bien ! Vous faites des choses très jolies, votre blog donne plein d'idées !
A
bonjour et bienvenue sur la blogosphère:-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité