Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
12 avril 2011

Une ribambelle de gourmandises...

Bonjour ! 

 

Je reviens après quelques jours d'absence (le superbe week end ensoleillé m'a plus poussé dehors que devant mes papiers :D  ) avec des petites gourmandises... Justine en avait déjà montré un sur son blog, voici la famille complète de mes gourmandises ! 

 

DSC00157 DSC00054 DSC00060 DSC00155

 

Papier et chipboards Toga, boutons en epoxy Artemio, des petites bricoles de chez Loisirs et Création et autocollants 3D American Crafts, 16x16cm pour chaque cadre.

J'ai maintenant un joli triptyque gourmand au dessus de mon bureau ! La réalisation est toute simple, mais encore une fois, j'ai tendance à préférer des réalisations pas trop chargées. 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi j'avais pas vu les petits cupcakes roses en fimo dans les coins... ;-) Trop chou !
B
Waow c'est juste trop beau ! <br /> (Et plein d'autres gourmandises à collectionner...) ;-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité