Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
28 avril 2011

Une longue absence...

Bonjour ! 

 

Bon...il y en a des choses à dire depuis le temps que je n'ai pas fait d'update ! Mais la première et la plus importante de toutes...c'est le changement de look du blog ! Et pour celà, un immense MERCI à Justine qui m'a confectionné une très jolie bannière gourmande, simple et efficace, tout comme j'aime ! D'ailleurs, au risque de me répéter hein, allez vite voir son blog, ICI !  (trois liens en une phrase, vous n'avez aucune raison de ne pas y aller ! )

 

Comme je vous l'avais donc dit, j'ai été passer une semaine à Dijon, où j'ai pu bricoler et aller faire des petites courses de déco ! Voici donc ce que sont devenues les boîtes précédemment montrées ! 

 

DSC00194

 

Ca en fait du matériel ! Le pot à crayon (aux bords arrondis) n'a abouti à rien finalement, enfin si mais c'est vraiment trop hideux pour être montré ! 

 

DSC00227

DSC00225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ma boîte à papier ! Et en plus ils rentrent presque tous ! Pas de fioritures sur celle-ci, parce qu'elle va être rangée, dé-rangée, re-rangée...et je ne voudrais pas que ça abîme les embellissements. J'avais déjà utilisé ce papier pour une autre boîte, et comme mon autre grande passion est les voyages, je le trouve parfaitement adapté ! Finalement, le plus dur reste les mesures, parce que le carton que j'ai utilisé n'était pas très souple et assez épais.

 

Tout de suite...la suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle arrive la suite, j'ai posté ma plus récente réa avant :) la suite...c'est de la couture :)
B
Elle est où la suite ? =(
B
Merci pour les liens ! Contente que la bannière te plaise... :o)<br /> Sympa ta boîte à papier ! Elle est toute simple mais comme le papier qui la recouvre a plein d'écritures avec des polices différentes, ça "meuble" bien ! La couleur que tu as choisie ne m'étonne pas du tout... A bientôt ! :o)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité