Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
3 mai 2011

Un petit cadeau

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui une petite création dans mes coloris préférés, pour une amie chez qui nous allons passer le week end prohain ! Ca me fait d'autant plus plaisir de lui faire un petit quelque chose que je ne l'ai pas vu depuis très (trop) longtemps et qu'elle est elle même plutôt douée de ses mains ! 

 

Elle aime la Russie et lire, son salon est orange...il ne m'en fallait pas plus ! Voici ce que j'ai donc réalisé : 

 

DSC00366

DSC00365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une boîte en forme de livre que j'ai décoré au décopatch. Pour le reste, du ruban, de la peinture 3D, des boutons en epoxy et de la peinture ! Je mettrais quelques petites choses dedans, sûrement un marque page, des bougies...à voir :) 

 

Vous plaît-elle cette boîte ? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle bravo bises
A
Oh oui Aurélie, je serais vraiment ravie, tu me diras combien tu les vends,bisous
R
Oh merci beaucoup :)<br /> @Justine : j'ai vu le clin, d'oeil, c'est gentil :) Et non, les poupées russes sont aussi du décopatch, je ne sais malheureusement pas dessiner:( <br /> @ann du québec : merci beaucoup, je vais aller faire un tour sur votre blog aussi ! <br /> @Anne maman de justine : Je vous avais reconnu oui, merci ! Je pense que ça doit pourvoir se trouver en rouge aussi si vous voulez !
A
Coucou Aurélie, moi aussi j'adore l'orange et la Russie, même si mon salon est rouge maintenant, j'adore ta petite boîte, elle est vraiment très jolie et je te trouve particulièrement douée et créative, gros bisous, Anne (la maman de Justine au cas où tu n'aurais pas reconnu hihi)
B
Oups, vu que Canalblog rame pas mal, je crois que mon com' est passé à la trappe ! Je te disais que c'était très joli, et je te demandais si tu avais dessiné les petites poupées russes toi-même ? En tout cas c'est très réussi, j'aime bien l'aspect "livre-boîte" ! =)<br /> (PS : j'ai mis un petit clin d'œil sur mon blog...)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité