Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
6 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Bonjour ! 

Aujourd'hui, un article pour vous présenter rapidement notre calendrier de l'Avent ! Et oui, ce n'est pas parce que nous sommes des adultes que cher et tendre et moi avons renoncé au fameux calendrier de l'Avent ! Cette année j'ai décidé de le fabriquer moi même...en papier et en carton bien sûr ! 

2012-12-06 16

Je n'ai toujours pas récupéré d'appareil photo digne de ce nom (Père Noël si tu m'entends...) donc la photo est floue, mais le voici quand même. Nous avons déjà commencé à l'ouvrir alors certaines cases sont mal en point.

Je pensais devoir fabriquer le cadre en carton, mais un colis reçu peu de temp avant s'est avéré parfait ! Il est tout simple : 24 cases carrés de 4x4cm en papier à scrap collées les unes aux autres et insérées dans un cadre en carton. J'ai recouvert le carton de papier décopatch, mis des stickers spéciaux pour indiquer les numéros et le tour est joué ! 

Et en plus, l'ouvrir est une véritable surprise puisque je n'ai rempli que les cases paires, cher et tendre s'étant chargé des cases impaires !

A bientôt ! 

 

PS : J-18 ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité