Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
25 septembre 2012

Carnet de voyage

Bonjour ! 

 

J'avais fait ce petit carnet cet été, et je me suis dit qu'il était grand temps que je le présente ! J'essaye de faire des efforts et de poster un peu plus souvent, mais je ne suis pas toujours sérieuse ;) 

2012-08-16 12

 

Je venais tout juste d'avoir mon nouveau téléphone, je ne maîtrisais pas trop la qualité des photos ! Je n'ai pas pris toutes les pages, mais chacune est décorée. Tampons transparents Clear Stamp, Aladine et Toga, masking tape imprimé "voyages"...Peut être un futur carnet de bord ? 

 

ps : Je voulais vous mettre le second réalisé dans la foulée mais je sais pas pourquoi, la photo ne se charge pas... suite au prochain épisode donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waow il est super joli celui-là ! Les couleurs rendent super bien :-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité