Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
9 octobre 2012

Les anniversaires sont de retour !

Bonjour ! 

 

Comme chaque année, les anniversaires dans ma famille commencent en octobre pour se terminer fin mars, avec une courte trêve hivernale. Donc comme chaque année, c'est le début de la saison des cartes ! Voici les deux premières d'une longue série, l'une pour une femme, l'autre pour un homme. 

 

2012-09-18 18

2012-09-18 18

2012-10-01 222012-10-01 22

 

La première joue sur le contraste extérieur (le devant de la carte) intérieur (le dos). Elle se veut chaleureuse. La seconde reprend le thème du voyage, que j'affectionne particulièrement. J'ai utilise pour la face et le dos des journalings Toga "Vintage Collection" que j'avais trouvé l'année dernière à Version Scrap. 

Et enfin, une dernière carte, celle-là pour un ami : 

2012-09-30 20

 

 

 

 

2012-09-30 20

 

 

 

 

Les journalings sont toujours ceux de Toga, mais je ne me rappelle plus de la marque des papiers. Les deux pages sont de deux feuilles différentes, et reliées par du ruban/tissu adhésif. 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la dernière, mais les 3 sont vraiment très jolies ! <br /> <br /> Très beaux résultats, tu devrais te lancer sur alittlemarket :-)<br /> <br /> D'ailleurs dans ma famille aussi y'a pas mal d'anniversaires, fin octobre et début novembre, faudrait que je te passe une tite commande ;-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité