Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
15 avril 2011

Bric à Brac de la fin de semaine...bis !

 

Décidément, les "bis" commencent à devenir une habitude ! Je vous avais dit que mes mains avaient la bougeotte hier, alors voici les deux autres petites réas de la journée ! 

 

Deux carnets de note, le premier qui va je pense ravir mes parents, sur le même modèle que celui que je me suis fait pour les mots de passe, le second pour noter des idées recettes, des listes de courses...

 

DSC00182

DSC00183

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chipboards sont un alphabet Toga blanc que j'ai colorié au stylo doré, le papier comme souvent vient du site Canon et le ruban a été acheté au mètre chez Loisirs et Créations. 

 

DSC00185

DSC00184

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celui ci, j'ai utilisé de la dentelle autocollante effet velours Toga et des transferts. Les lettres sont font toujours partie de la planche alphabet Toga. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci :D Ma mère à aimé le petit carnet, ouf :D En plus il est accordé avec un cadre que je lui avais fait !
B
Les deux sont super ! Il faut aussi que je mette celui que tu m'as fait sur mon blog :-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité