Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
13 mai 2011

Bonjour ! Aujourd'hui un rapide article sur deux

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui un rapide article sur deux petits carnets. L'un est shabby, l'autre beaucoup plus sobre...Deux styles différents, même si je vais me concentrer sur des réas aux tons plus neutres pour le moment, je crois que j'ai fait une overdose de couleurs ces derniers temps :D 

 

DSC00408

DSC00304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, une préférence ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les deux, difficile de choisir!!!!<br /> Bonne journée.
B
Comme tu le sais, j'adore les couleurs et les motifs du "Mi amor"... =) Mais le petit Piou Piou est vraiment très mignon aussi avec ses couleurs toutes douces ! Deux créa très réussies en tout cas ! Bisous
L
Je les trouve très jolis tous les deux avec une petite préférence pour le petit oiseau...<br /> Bravo !
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité