Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
28 mars 2012

Un mois de mars riche en anniversaires :)

Bonjour ! 

 

Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien posté, mais me voilà de retour, du moins pour le moment, avec quelques petites cartes d'anniversaire réalisées ces derniers mois. 

DSC01019

Déjà une petite carte toute simple pour ma tante grâce à qui je commence à être très équipée pour le scrap, et qui me fait découvrir plein de jolies techniques. Vous remarquerez que j'aime toujours autant la peinture 3D, qui donne du relief et un peu de brillant à la carte. 

DSC00815

Cette carte pour les 20 ans de mon tout petit frère (on se rassure comme on peut, hein ;) ) avec l'étiquette "You are Awesome" qui fait référence à la série How I Met Your Mother ;) Le papier choisi est un clin d'oeil à sa passion pou les voyages, et à 20 ans, le voyage de la vie est droit devant nous, non ? 

 

La carte pour les 18 ans de ma cousine, toujours avec un papier

DSC01352

de base neutre, et quelques touches de couleurs pour égayer

le tout. 
  

DSC01349

 
J'en ai d'autre à vous montrer, alors suite au prochain épisode ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité