Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
8 novembre 2012

Halloween !

Bonjour ! 

 

Un article plein de photos aujourd'hui pour vous présenter un petit peu ma soirée d'Halloween. Sur le modèle des "sweet tables" américaines, j'avais essayé de recréer une ambiance très halloweenesque pour mettre mes invités dans le bain...et je crois qu'ils ont beaucoup apprécié ! Alors ,sans plus tarder, les photos !

 

P1080451

P1080456

 

 

 

 

 

P1080455P1080457P1080458

P1080459

 

Les photos ont été prises dans la pénombre car c'est ainsi que nous avons passé la majeure partie de la soirée. J'avais réalisé à l'aide  d'emporte-pièces des sablés maison recouverts d'un galaçage au chocolat, des carrot cakes décorés de toiles d'araignées, des mini cakes endives-roquefort, mais aussi et surtout la traditionnelle pumpkin pie américaine, un gâteau à base de purée de citrouille.

Pour ce qui est de la boisson, nous avions réalisé une autre "spécialité" américaine, cette fois-ci qui nous vient des campus, des Jello shot. Le principe est assez simple : mélanger de l'eau, du Jello et de l'alcool (pour nous de la vodka) pour faire des shots sous forme de gelée. Nous les avions fait prendre de telle sorte que le contenant soit penché pour plus d'originalité. 

P1080449

 

Nous avions imprimé des étiquettes pour remplacer celle des bouteilles, fait des autocollants pour mettre sur les verres et les verrines de service, fabriqué des pics pour mettre dans chaque plat...sans oublier des petits sachets de bonbons préseté dans des boîtes en origami pour que chaque invité reparte avec ses "treats" ! J'ai adoré préparer cette soirée dans les moindres détails, et je pense que ça a plus à mes invités aussi qui sont tous venus très bien déguisés ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! je t'embauche pour ma prochaine soirée !! tu peux t'y mettre dés à présent : soirée cassoulet...thème : le Sud Ouest !! j'attends tes propositions :)
D
génial !
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité