Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy scrap
8 avril 2011

Se souvenir...

Bonjour ! 

 

Hier, je me suis lancée dans la réalisation de ma première "vraie" planche de scrapbooking, avec une photo. Ordinairement, je travaille rarement avec les photos, sans doute parce que ma première expérience il y a deux ans n'a pas donné de résultats fabuleux...(Cher et Tendre avait adoré l'album que je lui avais alors fait, mais il n'est pas très objectif je pense ^^ )

 

Cette planche me tenait à coeur, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter dessus.

 

 DSC00108

 

DSC00110

 

Les papiers sont aussi imprimés grâce au site de canon dont j'avais déjà mis le lien, les feuilles ont été achetées chez Eurodif, c'est la marque "Les astuces de Marie" il me semble, ça doit être la marque d'Eurodif je pense. C'est la première fois que j'essaye de mettre des embellissements en bois, et j'en suis plutôt satisfaite ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa pour un début, continue tu vas progresser....Inspire toi sur les autres blogs ou lift.....<br /> Merçi pour ton com et ton inscription à ma news...<br /> bonne soirée.
B
J'aime beaucoup le style et les couleurs !...<br /> Très réussi :-)
Yummy scrap
  • Un blog sans prétention pour montrer mes créations en scrapbooking, et d'autres petites choses sympathiques (recettes, déco...). Venez jetez un oeil dans mon petit monde pour prendre des idées, échanger...et soyez les bienvenu(e)s !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité